Les Chefs Hordeux de WoW - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation mage ßll

2 participants

Aller en bas

Présentation mage ßll Empty Présentation mage ßll

Message  Bll Mer 13 Mar - 8:28

IRL:


Âge: 43 ans (un petit pappy)
Sexe: Je suis un homme.
Pays: Jem'appel François et j'habite le Gers (Midi-Pyrénées) ou je profite du foie gras et du soleil Very Happy
Fréquence de connéxion: je joue tout les matins et en fin de soirée de 17h/17h30 à 20h (pour les raids je previendrais a l'avance
mais comme je m'occupe de ma Famille je pourrais par être la tout le temps Sad .
Je tiens a préciser que je postule comme un casu par comme un gamers de folie Wink
Depuis quand je joue a WOW: Je joue a WOW depuis Vanilla, j'ai juste fait une pause pendant Cata lors des horribles quétes journaliéres des terres de feu,
alors je suis parti sur Rift, Swtor et Tera, puis retour comme tout le monde sur WOW Very Happy
Serveur: Comme je joue depuis longtemps j'ai fait beaucoup de serveurs, mais j ai commencer sur Chogall et le serveur ou j'ai pris le plus mon pied resteras le Sargeras des grandes années, époque fin Vanilla début BC.
Actuellement j'ai 10 perso sur le serveur Hyjal mais le serveur ma saoulé depuis MOP il est devenu élevé en population, donc j'ai repris mon petit mago sur Dalaran.

I.G:

Pseudo: ßll (je sais pas évident à prononcer)
Niveau: LVL 90, niveau d'objet 475 (mais je ne suis pas sur)
Classe/Race: Donc petit mago de race Gobelin ( petit sournois What a Face )
Spé 1: spé glace ( toujours aimer même avant le gros DPS de la spé)
Spé 2: Arcane que je joue que depuis MOP mais j'aime aussi la spé même si niveau mana depuis la 5.2 c'est chaud (enfin je trouve)
Métiers: Couture 600, et je viens de passé enchanteur je suis que 350 je galere un peu avec les compos Mad
Ce que j'aime comme jeu: J'aime les MMORPG en général, sinon Diablo autrement je suis pas fan des FPS et autre jeu solo...

Perso secondaire:
Pseudo: Ålcid
Classe/Race: moine/ orc Very Happy
Niveau: LVL 90 , niveau d'objet 470 (pour lui aussi je ne suis pas sur)
Spé 1: DPS (Marche Vent) j'aime bien le jouer Wink
Spé 2: Rien de précis
Métiers: Ingénieur/mineur

Voila une petite présentations si vous voulez plus de renseignements je me ferais un plaisir de répondre IG Very Happy

PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographe, l'habitude de l'ordi je tape comme je parle Wink

Bll

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mage ßll Empty Re: Présentation mage ßll

Message  Sugeek Mer 13 Mar - 21:11

Salut ßll !!!!

sympas ta présentation !! un joueur d’expérience !

aucun problème pour jouer casu. Nous sommes pour la plus part d'entre nous des casu ;-)
Whisp un Aério, Scarin, Maâty ou moi même pour qu'on te guilde !

Welcome Smile

Sugeek

Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum