Les Chefs Hordeux de WoW - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTE du nom de guilde

+3
Maâty
Psytrax
Sugeek
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel nom de guilde !

VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_lcap35%VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 6 ]
VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_lcap0%VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_lcap29%VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_rcap 29% 
[ 5 ]
VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_lcap18%VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_lcap18%VOTE du nom de guilde - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 

VOTE du nom de guilde - Page 2 Empty Re: VOTE du nom de guilde

Message  Psytrax Mer 7 Aoû - 9:36

Dans le cas d'une égalité moi je vais surtout voter pour que les 3 repasse en vote 2eme tour sans /rand. Il reste un vote meurphys truc a répartir ailleurs qui peut donner l'avantage a un des 3.

Apres si je peux faire de la contre compagne d'élection pensez à vos personnages les gens !! Vous ne voudriez pas avoir sur la tête Champion de Dure Réalité ... Neutral 

Alors que Champion des Agro Anonymes ou Lok'tar Ogar ... Twisted Evil 
Psytrax
Psytrax

Messages : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

VOTE du nom de guilde - Page 2 Empty Re: VOTE du nom de guilde

Message  Sugeek Mer 7 Aoû - 9:56

je ne suis pas d'accord psy, un bon vote se fait entre deux choix....

Si je prend ton scénario, imaginons le vote murphys restant viens sur Logtar par exemple, on est soit obligé de faire un rand entre agro et dure pour avoir un second, soit on met logtar directement. Seulement si on fait choisir deux vote possibles en final rien ne dit que Logtar soit le choix le plus demandé par la guilde et que celui-ci emporte le vote final. Moralité si tu ne passe pas par un second tour tu n'es pas certain d'avoir choisi un vote avec le plus d’adhésion.

Celui ci ne peut pas se dérouler à trois vote possible, car si tu fais ça alors le 16° votant actuel a le choix final du nom de la guilde. et ça c'est hors de question !

Il y aura obligatoirement un deuxième tour avec deux prétendant.

Et le rand reste la seule façon équitable de choisir les deux prétendant si il n'y a pas plus de vote avant ce soir.

king 

Sugeek

Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VOTE du nom de guilde - Page 2 Empty Re: VOTE du nom de guilde

Message  Psytrax Mer 7 Aoû - 10:14

Le rand n'a rien d'équitable, c'est uniquement de la chance dans un sens et de la frustration dans l'autre. Alors qu'un vote de communauté même pour un gros râleur comme moi ça se respect, on est bon joueur et on accepte !

Et je parlais que la dernière voie murphys départage au deuxième tour ! Et de foutre les 3 au deuxième tour.

Après ... C'est le toi le tyran GM ... Crying or Very sad 
Psytrax
Psytrax

Messages : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

VOTE du nom de guilde - Page 2 Empty Re: VOTE du nom de guilde

Message  Sugeek Mer 7 Aoû - 10:30

Une chose que je ne veux pas, c'est l’influence sur les votes... On sait tous qui a voté pour quoi quasiment.... Et je ne veux pas qu'une personne choisisse le nom de la guilde, car ça revient à cela.

Et encore une fois si AGGRO et LOGTAR passe tout le monde va revoter et ce vote aura lui de la légitimité car c'est pas une personne qui potentiellement fera la différences mais 6.

Après je peux comprendre ta frustration si Logtar ne passe pas, mais ça restera un choix plus démocratique à mon sens.


king 

Sugeek

Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VOTE du nom de guilde - Page 2 Empty Re: VOTE du nom de guilde

Message  Psytrax Mer 7 Aoû - 10:52

Sugeek a écrit:
Après je peux comprendre ta frustration si Logtar ne passe pas, mais ça restera un choix plus démocratique à mon sens.
king 

Ne passe pas:
- Au rand : NON !!! Pas de démocratie la dedans !!!! Révolution mes amis on nous prive de nos droits acquis il y a 224 ans !!! Marchons ensemble et faisons tomber ces têtes tyraniques !!! Twisted Evil 

- Au vote : No soucy c'est la voix de la communauté !

Et encore que, si lok'tar ne passe pas je ferais campagne au deuxième tour pour agro anonyme ! Comme je disais hier sur ts finalement je trouve pas ça si moche et le titre de guilde est super Very Happy
Psytrax
Psytrax

Messages : 128
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

VOTE du nom de guilde - Page 2 Empty Re: VOTE du nom de guilde

Message  Maâty Mer 7 Aoû - 16:23

Dis donc y en a qui change d'avis :O, Psy je ne sais pas si je dois être offusqué ou contente xD.

Edit : Oui je suis d'accord avec Sug pour les votes et rand si besoin, ça me paraît le plus simple et on influence personne !
Maâty
Maâty
Maitre de guilde

Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

VOTE du nom de guilde - Page 2 Empty Re: VOTE du nom de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum